- Cet évènement est passé
Courses Entre Pont et Château
19 juin - 20h00
Le vendredi 19 juin à 20h, auront lieu deux courses à pied organisées par C.O. Running Langeais avec le soutien de la ville de Langeais.
La première course propose un itinéraire de 5,2 km, la deuxième un itinéraire de 9,2 km.
En préambule les collégiens effectueront dès 15h30 un départ du pont pour arrivée au chateau . ( 1,2 km)
La circulation sera modifiée le temps de la course.
Départ du Pont ➡️ Passage sous le chemin de fer ➡️ Passage derrière la Pharmacie du Château ➡️ Rue Anne de Bretagne ➡️ Rue Falloux ➡️ Le Kiosque ➡️ Place du 14 Juillet ➡️ Arrivée triomphale devant le Château.
Les inscriptions se font en ligne jusqu’au jeudi 18 juin.
Cette course entraînera des modifications de la circulation et du stationnement
A noter que pour permettre le bon déroulement de l’événement et garantir la sécurité de tous, la rue Gambetta sera entièrement fermée à la circulation tout l’après-midi. Cette fermeture est indispensable pour permettre l’installation de l’écran géant ainsi que la préparation logistique des deux grandes courses de la soirée.
Retrouvez tous les renseignements sur entre-pont-et-chateau.fr




